86  1 85 11h38-25.04.24

Veuillez installer Shockwave et Adobe Flash Player. Si vous utilisez Google Chrome, il faut autoriser le contenu Flash du site dans les paramètres


Home
News
Members
Sponsors
Forum
Scene News
Team
Results
Awards
Event
History
Demos
Servers
Download
Gallery
Press
Contact

Abonnement Gamoniac


 

 
  Bridge Four09 : 13
3
4
Alcyone
Goldenaura
SC2 : patch 1.3.3 sur PTR ?

Blizzard vient de nous dévoiler quelques informations concernant le patch 1.3.3, qui est actuellement en phase de test sur les serveurs PTR.

Si cette version est testée sur les serveurs PTR, alors nous pouvons en conclure que ce patch n'est pas définitif, et que des changements seront certainement apportés par les développeurs dans les jours à venir...


Ce nouveau patch concerne essentiellement les corrections de bugs et l'équilibrage. Le gameplay risque d'être modifié bien évidemment.

Voici ci-dessous la liste complète des modifications apportées par ce patch :

  • EQUILIBRAGE
    • PROTOSS
      • les Archontes (Archon en anglais) sont désormais des unités lourdes : ce sont des unités d'assaut psionique
      • le rayon de puissance (rayon d'énergie) du Pylône (Pylon) a été diminué et passe donc de 7,5 à 6,5
      • noyau cybernétique : la durée de recherche pour l'amélioration baptisée "Porte de Transfert" (Warp Gate) augmente de 140 à 180 secondes
      • portails : temps de construction (aussi nommé "temps d'entraînement") des Sentinelles (Sentry en anglais) diminué de 42 à 37 secondes ; de même pour les Traqueurs (Stalker) ; temps de construction des Zélotes (Zealot) passant de 38 à 33 secondes. Les temps de construction des unités issues des "Portes de Transfert" restent quant à eux inchangés.
    • TERRAN
      • coût de l'unité Fantôme (Ghost) passant de 150/150 à 200/100
      • Bunker : taux de ressources retournées via le recyclage passant de 100% à 75%
    • ZERG
      • temps d'enracinement du Sporuleur rampant (Spore Crawler) a été diminué, et passe ainsi de 12 à 6 secondes
  • CORRECTION DE BUGS DIVERS
    • correction d'un bug empêchant les Fantômes (Ghost) de lancer des projectiles IEM rapidement au même endroit
    • correction d'un bug permettant aux joueurs de superposer (d'empiler) des unités aeriennes les unes au dessus des autres

Qu'en pensez-vous ?

Source : http://us.battle.net/sc2/en/blog/2685005

Posted by : JuliaN | The 28/04/2011

AutorComment
- No comment -








banner